¤ RONIN ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ RONIN ¤

Dans le Japon médiéval, les rōnin étaient des samouraïs sans maître.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Candidature - Disiz La Peste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Disiz La Peste




Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2010

Candidature - Disiz La Peste Empty
MessageSujet: Candidature - Disiz La Peste   Candidature - Disiz La Peste Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:13

Bonjour a tous,

A la suite de la suppresion de l'allience dans laquelle je fesait partie ( cause : HC pas satisfait de certains membres ) j'ai rechercher un peu partout une allience qui pourrait me convenir pour en choisir une seule et postuler qu'a celle-ci.

Je suis Gaulois sur ce serveur après avoir était bien souvent Germain sur d'autre, j'ai voulu essayez quelque chose d'autre en les prenants et je suis satisfait en Gaulois, il sont un peu plus complet pour moi et surtout plus rusé.
Je suis connecté environ 7à8h par jours et bien souvent très tard le soir.

Je cours actuellement sur mes 20ans, et je réside en Belgique

Pour votre forum je peux en plus de çà vous êtes d'une grande utilisé , vue que je suis graphiste..
Si vous avez des questions n'hésitez pas a m'en poser.
le membre le plus proche de mon village est "abagnale"

J'aimerais savoir le temps d'attente de candidature pour cette allience, Merci a vous

Cordialement Disiz La Peste
Revenir en haut Aller en bas
LYCAN

LYCAN


Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2010

Candidature - Disiz La Peste Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Disiz La Peste   Candidature - Disiz La Peste Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:02

Bonjour et bienvenue sur notre forum. Very Happy
Bonne chance pour ta candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kagdar

kagdar


Messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2010

Candidature - Disiz La Peste Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Disiz La Peste   Candidature - Disiz La Peste Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:44

bienvenue et bonne chance pour ta candidature, sinan petit info suplementaire , c'est quoi ton score de pillage de cette semaine? et tu veut nous en dire plus sur ton ratio de troupes?
Revenir en haut Aller en bas
Disiz La Peste




Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2010

Candidature - Disiz La Peste Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Disiz La Peste   Candidature - Disiz La Peste Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:06

Merci a vous de votre sympatie,
J'ai actuellement 17 troupes, et mon score de pillage de cette semaine est de 10325
J'ai privilegier les champs ces temps ci
Bonne journée a vous et bonne coupe du monde pour tout les fans du ballon rond
Revenir en haut Aller en bas
DoC_JekylL

DoC_JekylL


Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 49
Localisation : perpignan

Candidature - Disiz La Peste Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Disiz La Peste   Candidature - Disiz La Peste Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:58

salut l'ami , je prend note de ta canditature et te ferra parvenir notre decision tres rapidement

a+
Revenir en haut Aller en bas
Disiz La Peste




Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2010

Candidature - Disiz La Peste Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Disiz La Peste   Candidature - Disiz La Peste Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:30

Merci d'y prêter attention, bonne soirée et bon amusement a la prochaine sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Disiz La Peste




Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2010

Candidature - Disiz La Peste Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Disiz La Peste   Candidature - Disiz La Peste Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:39

Bonsoir, je vient régulièrement sur le forum voir si une réponse as était mise, mais non donc je prend la responsabilité de vous demander ou vous en êtes dans ma candidature si ceci n'est pas indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Disiz La Peste Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Disiz La Peste   Candidature - Disiz La Peste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Disiz La Peste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation "Disiz La Peste"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ RONIN ¤ :: Invité :: Demande d'integration-
Sauter vers: