¤ RONIN ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ RONIN ¤

Dans le Japon médiéval, les rōnin étaient des samouraïs sans maître.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Slimou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slimou




Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2010

[Candidature] Slimou Empty
MessageSujet: [Candidature] Slimou   [Candidature] Slimou Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:08

Hello tout le monde. Je suis particulièrement intéresse par votre Alliance et je souhaiterais la rejoindre donc voici un petit descriptif me présentant:

Ig:
Pseudo: Slimou
Peuple: Germain
Population: 136
Alliance: AliBab_s

Vous allez me dire "mais pourquoi veux tu quitter ton alliance? la réponse ne va pas se faire attendre:

C'est une alliance ou la communication n'existe pas (à part le message demandant de rejoindre la guilde)
Solidarité zéro (aucun soutien en guilde)
Pas de Forum (à mettre sur le compte de la communication)
Début d'inactivité chez certain et ca fait peur pour la suite de l'alliance.

et d'autre choses que j'énoncerais pas pour éviter de trop descendre l'alliance

Expérience dans travian:
J'ai commencé au temps des serveur 2.0 dans l'ancien serveur 11 en tan que gaulois et arrêté un bon moment (5 ans) avant de reprendre (aujourd'hui)
J'ai surtout des problèmes au niveau des frigo qui sont vides mais c'est qu'un détail il suffit d'aller voir 30 cases plus loin (15*15 sous contrôle ou presque)
Je suis disponible toute la journée quel que soit l'heure (sauf tard le soir je suis humain après tout)
Je suis très actif autant sur les forum que dans le jeu

IRL:

Prénom: Slim
Age: 19 ans
Études: Études en art et communication (incluant aussi des cours de japonais)


En espérant que vous lisiez le message

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
kagdar

kagdar


Messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2010

[Candidature] Slimou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slimou   [Candidature] Slimou Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:12

je partage tes probleme au niveau des frigo ami germain.
Est ce que tu peut en dire plus au niveau de tes troupes?
ton ratio? a tu la recherche pallouf? et quelle est ton score de pillage en ce debut de semaine?

A par cela , bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Slimou




Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2010

[Candidature] Slimou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slimou   [Candidature] Slimou Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:18

Au niveau des troupes ...
Je n'ai que les gourdins en stock pour le moment et c'est la seule unité que je peux former mais j'ai toutes les recherches en attente à l'académie que je compte faire en même temps,
mais les paladin justement me demandent beaucoup de ressources et donc cumulée à ma carence en frigo ne me fait pas avancer. Mais je compte up les paladin avant toutes mes autres troupes histoire d'aller plus vite et plus loin de mon petit 15*15 bien étroit maintenant.
Et pour mon score de pillage c'est pas fameux tout mes frigo étant à 0 ressources non stop je ne dépasse que très rarement les 30k de butin et c'est très problématique pour un germain ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kagdar

kagdar


Messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2010

[Candidature] Slimou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slimou   [Candidature] Slimou Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:54

C'est deja pas mal pour un 15*15 a sec ^^. moi je pille en 21*21 je fais a peine plus cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Slimou




Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2010

[Candidature] Slimou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slimou   [Candidature] Slimou Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:09

par jour c'est énorme un 21*21 peut être parce que tu as déjà des cavalier non?
Revenir en haut Aller en bas
kagdar

kagdar


Messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2010

[Candidature] Slimou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slimou   [Candidature] Slimou Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:25

ouep
Revenir en haut Aller en bas
Slimou




Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2010

[Candidature] Slimou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slimou   [Candidature] Slimou Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:03

ceci explique cela Very Happy mais les paladin ne vont pas tarder encore faut il que les frigo se remplissent pour m'aider XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Slimou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slimou   [Candidature] Slimou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Slimou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ RONIN ¤ :: Invité :: Demande d'integration-
Sauter vers: