¤ RONIN ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ RONIN ¤

Dans le Japon médiéval, les rōnin étaient des samouraïs sans maître.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation "Disiz La Peste"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Disiz La Peste




Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2010

Présentation "Disiz La Peste" Empty
MessageSujet: Présentation "Disiz La Peste"   Présentation "Disiz La Peste" Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:33

Bonjour a tous, je vient d'integrer l'alliance
Je m'apelle Christopher j'ai 20ans, et je vient de Belgique en Hainaut
Je suis donc bien présent sur le serveur,je ne travaille pas actuellement au chomage
Mais je peux vous êtres utiles pour le forum, car je suis graphiste et pourrais mêttre un peux plus de vie sur ce forum en vous mettant en beau design, une belle banière et vous conseiller a mettre d'autre sujet de discution pour que le forum vive bien et que tout le monde passe régulièrement par ici et passe son temps durant ses attentes de construction ou d'attaque, voilà merci a vous a bientôt sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
LYCAN

LYCAN


Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2010

Présentation "Disiz La Peste" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Disiz La Peste"   Présentation "Disiz La Peste" Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:55

RdV à ma taverne.

T'a de quoi payer ??
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 40
Localisation : dans son coeur

Présentation "Disiz La Peste" Empty
MessageSujet: re   Présentation "Disiz La Peste" Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:19

cool un graphiste!tu pourras peut être me dire pourquoi ici bien que j'ai mis ma banière et activer l'option çà ne marche pas!

bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Disiz La Peste




Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2010

Présentation "Disiz La Peste" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Disiz La Peste"   Présentation "Disiz La Peste" Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:18

Je c'est pas si le troc est le bienvenue pour payez des verres :p
J'passerez a ta taverne en oubliant un peu la modération, puis danserez sur les tables jusqu'as 2h du matin en ayant passez en revue tout les grands classiques des musiques de café !

-Pour la bannière, tu as une taille decrite et un format sur la bannière de base
Si tu le souhaite crée un sujet sur le forum avec tout les boutons de post ainsi que les bannières et j'en ferait quelque chose de bien si tu souhaite que je modifie un peu tout çà, puis si tu c'est mets un peu d'autre couleur sur le forum (rouge et noir sa fait fort sombre) a toi de jouez un peux avec un ton plus clair..

Merci de votre acceuil, au plaisir de se revoir sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 40
Localisation : dans son coeur

Présentation "Disiz La Peste" Empty
MessageSujet: re   Présentation "Disiz La Peste" Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:29

ce n'est pas moi qui gère le forum,mais il doit y avoir un truc qui ne fonctionne pas car même ma signature n'apparait pas.. silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation "Disiz La Peste" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Disiz La Peste"   Présentation "Disiz La Peste" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation "Disiz La Peste"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Totoff !
» présentation LOU
» Presentation du DOC
» Présentation Kagdar
» presentation malibu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ RONIN ¤ :: Membres :: Presentations-
Sauter vers: