¤ RONIN ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ RONIN ¤

Dans le Japon médiéval, les rōnin étaient des samouraïs sans maître.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation "Disiz La Peste"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Disiz La Peste




Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2010

Présentation "Disiz La Peste" Empty
MessageSujet: Présentation "Disiz La Peste"   Présentation "Disiz La Peste" Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:33

Bonjour a tous, je vient d'integrer l'alliance
Je m'apelle Christopher j'ai 20ans, et je vient de Belgique en Hainaut
Je suis donc bien présent sur le serveur,je ne travaille pas actuellement au chomage
Mais je peux vous êtres utiles pour le forum, car je suis graphiste et pourrais mêttre un peux plus de vie sur ce forum en vous mettant en beau design, une belle banière et vous conseiller a mettre d'autre sujet de discution pour que le forum vive bien et que tout le monde passe régulièrement par ici et passe son temps durant ses attentes de construction ou d'attaque, voilà merci a vous a bientôt sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
LYCAN

LYCAN


Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2010

Présentation "Disiz La Peste" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Disiz La Peste"   Présentation "Disiz La Peste" Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:55

RdV à ma taverne.

T'a de quoi payer ??
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 40
Localisation : dans son coeur

Présentation "Disiz La Peste" Empty
MessageSujet: re   Présentation "Disiz La Peste" Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:19

cool un graphiste!tu pourras peut être me dire pourquoi ici bien que j'ai mis ma banière et activer l'option çà ne marche pas!

bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Disiz La Peste




Messages : 13