¤ RONIN ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ RONIN ¤

Dans le Japon médiéval, les rōnin étaient des samouraïs sans maître.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 kagdar recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kagdar

kagdar


Messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2010

kagdar recrutement Empty
MessageSujet: kagdar recrutement   kagdar recrutement Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:28

Selon Nephith, ma frigorisation a été commandé et puisque j'ai reçu des espion a ma table , il semblerais que ça soit bien l'objectif

Et bien plutôt qu'un affrontement contre moi je vous propose un allier supplémentaire.
Je suis plutôt bon a travian , enfin j'espère..

Bien évidement si vous me recruter j'arrête de prendre certain d'entre vous comme frigo Smile
De plus après recherche sur gettertools , il s'avère que vous été l'ally la plus puissante dans le secteur et je sais pertinemment que je vais perdre un combat contre une ally entière même si certain nous pas d'armées et d'autre pas d'espion.

Je ne peut pas trop m'avancer sur mes troupes, au cas ou la réponse serait négative.Mais pour donner une vague idée , mon nombre de frigo dépasse la 20aine.

Donc , ou vous gagnez un allier ou un ennemi qui a du répondant.
Bon comme ça j'ai pas l'air très sympathique mais c'est tous le contraire, je suis toujours près a aider mon ally, je ne pensais juste pas être obligé de rentrer dans une si tôt dans le jeux.

au faite , ma pop est de 112 mais ca c'est secondaire
Revenir en haut Aller en bas
LYCAN

LYCAN


Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2010

kagdar recrutement Empty
MessageSujet: Re: kagdar recrutement   kagdar recrutement Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:20

Bienvenue à toi.
Et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
DoC_JekylL

DoC_JekylL


Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 49
Localisation : perpignan

kagdar recrutement Empty
MessageSujet: Re: kagdar recrutement   kagdar recrutement Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:37

salut l'ami , nous allons reflechir a ta caditature et je te donnerais une reponse tres rapidement

bonne soirée

le DoC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kagdar recrutement Empty
MessageSujet: Re: kagdar recrutement   kagdar recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kagdar recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kagdar
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ RONIN ¤ :: Invité :: Demande d'integration-
Sauter vers: